Power Book II : Ghost [Saison 2]

Tariq St. Patrick fuit toujours un héritage qui le hante. Contraint de tuer son professeur, Jabari Reynolds, Tariq s’éloigne de ce qu’il a toujours voulu protéger : sa famille. Avec Tasha sous protection des témoins, Tariq sait qu’il doit tout sacrifier pour sauver ce qu’il reste de sa famille. Incapable de le faire seul, il se tourne vers ceux qui détiennent le pouvoir et l’influence : Davis MacLean et son nouveau partenaire, Cooper Saxe, ainsi que Rashad Tate. Toutes ces options ont un prix, et les Tejada sont de retour aux affaires. Toutefois, avec deux meurtres impliquant Stansfield, Monet Tejada se demande si Tariq est le choix le plus judicieux pour sa famille alors qu’elle cherche à protéger par tous les moyens le possible futur de son neveu au sein de la NBA. Ses enfants, Dru et Diana, remettent en question ses actions alors qu’elle est de plus en plus distraite, surtout lorsque Monet va jusqu’à faire à nouveau confiance à Cane malgré ses actions contre la famille. Ainsi, Monet va se retrouver dans le lit de Mecca, un homme qui souhaite lui montrer un tout nouveau monde, quitte à détruire l’ancien. Monet doit alors s’appuyer sur Tariq, qui doit décider de qu’il veut vraiment et de ce qu’il est prêt à sacrifier pour l’obtenir.

10 épisodes

Chaîne d’origine : Starz

Diffusée à partir de : 21 novembre 2021

SAISON 2

ÉPISODE 1 : Le libre arbitre n’est jamais libre

Tariq essaie de reprendre sa vie normale d'étudiant à l'université. Brayden offre à Tariq une échappatoire. Monet échaffaude des plans afin de protéger ses enfants. Cane cherche une nouvelle "famille" pour avoir la main mise sur le deal de drogue dans la rue.

ÉPISODE 2 : Par pur altruisme ?

Tariq va devoir se détacher de son passé pour pouvoir sauver ce qu'il reste de sa famille. Diana aide sa mère à régler un problème de stock défectueux mais elle se rend compte que Monet a la tête ailleurs... Cane profite d'une bonne leçon donnée par un nouvel allié pour obtenir enfin ce qu'il veut.

ÉPISODE 3 : Pour le bien de tous

Tariq essaie d'empêcher CorrigeTesCours de sombrer. Alors que Diana se méfie des motivations de Cane, que Dru est distrait par ses histoires de coeur et que l'avenir de Zeke est mis en danger, tout le monde se demande : où est Monet ?

ÉPISODE 4 : Il faut cet argent !

Davis MacLean s'interroge sur les clients que Tariq lui envoie... Comprenant que Brayden a hâte de prouver sa valeur, Cane lui propose un moyen de se faire beaucoup d'argent. Zeke a besoin de l'aide de tous pour préserver son avenir professionnel dans le basket-ball. Tariq va devoir aider Monet à sauver sa propre famille.

ÉPISODE 5 : On récolte ce que l’on sème

Tariq se lance dans une course contre la montre pour récupérer Yasmine. Avec la pression exercée sur Monet par sa famille et par Mecca, elle lutte pour représenter dignement les Tejada mais se demande si elle doit continuer à le faire.

ÉPISODE 6 : C'est quoi, libre ?

Tariq fait le point sur sa vie et ceux en qui il peut avoir confiance. Brayden doit décider s'il doit protéger sa famille ou aider à sauver celle de Tariq. Monet est confrontée à un nouvel ordre au sein de sa propre famille.

ÉPISODE 7 : On m’a forcé la main

Tariq se retrouve en quête de normalité, ce qui n'est pas à portée de main, alors qu'il retourne à l'université et tente de trouver des preuves de son innocence. Tariq est aidé, comme toujours, par Davis et Saxe.

ÉPISODE 8 : Liés à la drogue

Davis conseille Tariq sur la meilleure façon de répondre aux questions de Jenny et Saxe au sujet d'une éventuelle infraction aux règles de la déontologie. Carrie se rend compte que sa façon d'agir a mis en danger certains de ses étudiants.

ÉPISODE 9 : Un combat à la loyale ?

Le destin de Tariq est entre les mains de Tate. Les choix de Monet semblent échapper à son contrôle. Elle doit compter sur Mecca pour l'aider à sauver sa famille en morceaux. Mecca joue son va-tout pour mettre Monet exactement là où il veut.

ÉPISODE 10 : Amour et guerre

Tariq refuse d'abandonner les personnes qu'il aime. Il doit aussi aider Monet à sauver sa propre famille. Et Monet qui voit enfin la situation dans son ensemble, doit pour sa part, agir rapidement pour protéger les siens d’un Mecca bien décidé à obtenir ce qu’il veut.